banner
weishaupt_5

Weishaupt BeLux met 6 Transporter en service

534

Weishaupt est une référence dans son secteur. Weishaupt BeLux fait partie de l’entreprise familiale allemande, qui est l’un des leaders mondiaux sur le marché des brûleurs, des systèmes de condensation, des systèmes solaires thermiques, des pompes à chaleurs et des systèmes de gestion des bâtiments.

L’une des clés du succès dont profite Weishaupt réside dans le service que l’entreprise assure à ses clients. Cela vaut aussi pour Weishaupt BeLux, dont le siège se situe à Anderlecht.

Carine Meert, gestionnaire de flotte de Weishaupt, explique: « Nous nous concentrons sur le soutien du professionnel, avant, pendant et après l’installation et ce 24h/24 et 7j/7. Le client n’est donc jamais laissé dans le froid. Afin de pouvoir assurer ce service, nous disposons évidemment des techniciens nécessaires et ceux-ci doivent pouvoir se déplacer avec un véhicule de service fiable. C’est pourquoi nous avons fait le choix de Volkswagen, et principalement du Transporter. Au total, nous avons 30 véhicules en service. Aujourd’hui, nous recevons 6 nouveaux véhicules qui nous ont été livrés par le garage Bruynseels. Comme vous le voyez, il s’agit du modèle à empattement long, nécessaire pour le transport des outils et des pièces ».

Outre les véhicules de service, Weishaupt BeLux dispose encore de 32 véhicules particuliers, tous issus du groupe VAG.

Lors de la livraison, le garage Bruynseels d’Anderlecht était représenté par Ruben Leroy (Delivery Advisor Bruynseels) et Wim Peeters (Fleet Manager Bruynseels).

De gauche à droite: Ruben Leroy (Delivery Advisor Bruynseels), Wim Peeters (Fleet Manager Bruynseels) et Carine Meert (Gestionnaire de flotte Weishaupt BeLux).

De gauche à droite: Ruben Leroy (Delivery Advisor Bruynseels), Wim Peeters (Fleet Manager Bruynseels) et Carine Meert (Gestionnaire de flotte Weishaupt BeLux).