banner
areal_dolmen4

RealDolmen acquiert 200 Audi A1 pour ses starters

3284

La société RealDolmen a fait l’acquisition d’une flotte de 200 Audi A1 en leasing auprès de Volkswagen D’Ieteren Finances. Les livraisons ont débuté il y a 3 ans. Ces véhicules sont réservés à des starters qui débutent dans l’entreprise avec un salaire de base, dans le cadre du programme acADDemICT Junior Track, qui met le focus sur les jeunes diplômés.

Le terme acADDemICT regroupe de jeunes diplômés qui sont passionnés pour les nouvelles technologies et qui veulent continuer à apprendre durant toute leur carrière. Chaque année, RealDolmen investit dans une sélection de hauts potentiels : pendant une période intense de coaching de 3 mois, RealDolmen les prépare à la vie professionnelle en tant que consultant TIC.

Ces voitures viennent s’ajouter à un parc de 1.300 véhicules, dont une proportion de 40% d’Audi. RealDolmen travaille en leasing long terme full service via les concessions Don Bosco à Halle et Claessens à Wilrijk.

Le choix de la société s’est porté sur le modèle A1 pour son caractère made in Belgium. D’autant que la société RealDolmen est elle-même belge, même si elle nourrit des ambitions internationales.