banner
De gauche à droite:

Proximus réitère sa confiance à SEAT

311

Après avoir pris possession de 270 SEAT Ibiza voici un peu plus d’un an, Proximus vient de réitérer sa confiance à la marque hispanique en passant commande de 118 véhicules. Les livraisons ont lieu durant ce mois de mars.

En 2016, au terme d’un RFP lancé par Proximus, SEAT livrait 270 voitures à l’entreprise. Cette année, ce sont 118 autres véhicules du groupe qui devaient être remplacés. Et l’opérateur a décidé de réitérer sa confiance à la marque.

« Alors qu’ils conduisent la précédente génération d’Ibiza depuis un peu plus d’un an, nos collaborateurs se sont montrés amplement satisfaits », se réjouit Laurent Schauterden, du service Fleet de Proximus. « Puisque nous devions encore remplacer les derniers véhicules en fin de contrat, notre choix s’est donc tout naturellement porté sur la nouvelle SEAT Ibiza. Nous avons simplement élargi le contrat existant avec des Ibiza à des conditions similaires. Cela nous permet en plus d’avoir la flotte la plus uniforme possible ».

Une première livraison de 30 voitures a eu lieu le jeudi 8 mars dernier au Contact Center  SEAT à Kortenberg et d’autres livraisons similaires vont suivre tout au long du mois pour donner un total de 118 véhicules. Tous sont en leasing opérationnel auprès de SEAT Financial Services pour une durée de 4 ans ou 80.000 km. Les SEAT Ibiza sont blanches, lettrés aux couleurs de Proximus et dans une finition de base avec enjoliveurs, climatisation et boite manuelle. Il s’agit du moteur 1.6 TDI « car nos véhicules roulent beaucoup et le diesel reste encore, actuellement, la solution la plus appropriée », précise Laurent Schauterden. Comme la première livrée de 2016, ces véhicules sont destinés, comme la précédente commande, à des managers de chantier et des techniciens.

Pour SEAT, cette seconde commande de Proximus est une excellente nouvelle. « Qu’une entreprise comme Proximus roule en SEAT est excellent pour notre image de marque auprès du public et notamment du fleet », se réjouit Brigitte Goossens, Fleet Sales Manager chez SEAT Import. « SEAT est en pleine croissance et l’Ibiza vient d’être lancée, cela ne peut être que positif pour nous ».