banner
Volkswagen-Golf-Alltrack-front

Nouvelle Golf Alltrack : un goût d’aventure

3563

La Golf Alltrack est basée sur la Golf Variant. Elle est équipée de la transmission 4MOTION, qui assure la répartition de la puissance entre les quatre roues de manière intelligente en fonction des conditions d’utilisation. La motricité renforcée garantit un comportement routier plus sûr, surtout lorsque les conditions sont humides et la route glissante.

La nouvelle Golf Alltrack

La Golf Alltrack vous permettra également d’emprunter les chemins de terre. Ses suspensions sont rehaussées de 20 mm et elle offre la possibilité d’enclencher le mode Offroad. Ce mode intègre notamment une assistance à la descente qui freine automatiquement la voiture en cas de pente abrupte, une fonctionnalité très utile sur un revêtement instable ou glissant. Avec ce mode, la réponse de l’accélérateur est également adaptée et l’ABS passe en mode tout-terrain. Le style baroudeur de la Golf Alltrack peut ainsi également s’exprimer dans la pratique. Autre atout : elle permet de tracter une remorque freinée pouvant atteindre 2.000 kg.

Pour cette Golf Alltrack, vous avez le choix entre un moteur à essence TSI et trois diesels TDI dont la puissance varie entre 110 et 184 ch. Le plus sobre de ces moteurs est le 1.6 TDI de 110 ch, qui se contente d’une consommation moyenne normalisée de 4,7 litres/100 km, ce qui équivaut à des émissions de CO2 de seulement 124 g/km. La boîte DSG automatique à 6 rapports est présente de série en association avec le 1.8 TSI de 180 ch et le 2.0 TDI de 184 ch.


Article Tags: