banner
ŠKODA KAROQ_00010

Les SUV’s KAROQ et KODIAQ sous les feux des projecteurs

426

Cap sur les SUV’s. C’est un peu comme cela que l’on pourrait définir le thème principal du stand SKODA lors de cette 96e édition du Salon de l’Automobile de Bruxelles. Les visiteurs auront notamment l’occasion de faire plus ample connaissance avec le nouveau venu dans la famille des ‘crossovers’, le séduisant KAROQ.

C’est dans le Palais 11 que les visiteurs sont invités à venir admirer l’ensemble de la gamme SKODA. Une gamme qui continue à séduire de plus en plus d’acheteurs issus du secteur du B2B. Il faut dire que dans le sillage de l’OCTAVIA, les nouveaux venus (KODIAQ et KAROQ) possèdent tous les atouts pour se positionner remarquablement dans la car-policy des sociétés.

KAROQ, une synthèse de raffinement et de technologie

ŠKODA KAROQ_00011La famille SKODA s’est superbement agrandie au cours de ces deux dernières années avec l’apparition en 2016 du KODIAQ suivi cette année par son petit frère, le raffiné KAROQ. SKODA signait par la même occasion son entrée en matière dans le segment de plus en plus prisé des SUV’s.

Si KODIAQ sera toujours bien mis en valeur sur le podium, les feux des projecteurs se braqueront toutefois sur le petit dernier de la famille. Venant prendre place dans le segment des SUV’s compacts, KAROQ séduit au premier coup d’œil grâce à ses lignes fluides et son design résolument moderne. Mais c’est surtout en pénétrant à l’intérieur de l’habitacle que l’on perçoit tous les atouts de ce véhicule généreux et étonnement bien équipé. Outre le fait de devenir la première SKODA avec commande gestuelle, KAROQ permet aux passagers d’être toujours en ligne grâce au point d’accès wi-fi et au module LTE. Le nouveau venu dans la famille propose également tous les systèmes d’aide à la conduite de dernier cri.

Autre événement à ne rater sous aucun prétexte sur le stand, le magnifique concept car électrique SKODA VISION E offre un avant-goût de la stratégie de la marque pour les prochaines années. En plus des véhicules hybrides rechargeables, SKODA proposera en effet cinq voitures entièrement électriques dans sa gamme en 2025.