banner
KRKA photo2_groupe

KRKA : Uniquement Volkswagen

2221

Expert européen du médicament générique et de produits vétérinaires, KRKA, société anonyme implantée depuis peu en Belgique, fait uniquement confiance au Groupe Volkswagen lorsqu’il s’agit des voitures de son parc automobile.

Interrogé sur le pourquoi de ce choix, Nicolas Coen, ‘Sales and Marketing Manager’ de KRKA Belgium, répond simplement que cette option est celle requise par la maison mère qui, par ailleurs, acquiert ses véhicules en ‘biens propres’ avec renouvellement prévu tous les six ans. Si trois Passat, une Golf et une Audi A6, sont déjà présentes chez KRKA, se sont aujourd’hui 4 Passat Variant TDI 120 ch et 9 Golf TDI 110 ch, munies toutes du Business Pack (GPS, clim…) qui vont venir se ranger à leurs côtés. Les unes destinées aux vendeurs qui effectuent plus de 40.000 kms par an, les autres à ceux et celles dont le parcours annuel ne dépasse pas les 30.000 kms. Un dernier mot pour dire que tous ces véhicules sont fournis par le Garage Van Hoe & Zonen de Gent-Zwijnaarde.

KRKA photo1_3 gars

Hannes Van Hoe et Peter Van Mossevelde (Garage Van Hoe & Zonen), Nicolas Coen (Sales&Marketing Manager KRKA), les acteurs principaux de l’arrivée de ces 13 nouvelles Volkswagen dans le parc de KRKA.

KRKA photo_vehicules KRKA photo_vehicule seul