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Impact Sales & Marketing BeLux fait le choix de Thuy Wommelgem et Auto Natie

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Impact Sales & Marketing BeLux vient de commander 31 voitures, soit 20 Skoda et 11 VW. La livraison a eu lieu au garage Thuy de Wommelgem et s’est déroulée en plusieurs phases. Les premières voitures ont été remises à leur nouveau propriétaire le 1er juillet dernier.Impact Sales & Marketing BeLux vient de commander 31 voitures, soit 20 Skoda et 11 VW. La livraison a eu lieu au garage Thuy de Wommelgem et s’est déroulée en plusieurs phases. Les premières voitures ont été remises à leur nouveau propriétaire le 1er juillet dernier.

Impact Sales & Marketing BeLux est le nouveau nom d’Europromotion, dont les débuts remontent à 1989. En 30 années d’existence, l’entreprise a acquis une solide réputation dans ce que l’on appelle le marketing de terrain. Pour soutenir la commercialisation de produits de Procter & Gamble, P&G a choisi de nouer un partenariat avec Impact Sales & Marketing BeLux le 1er juillet. Grâce à cette nouvelle collaboration et à la mise en place d’une nouvelle équipe d’employés dévoués, Impact Sales & Marketing BeLux a décidé d’élargir sa flotte automobile avec 31 nouvelles voitures. 11 sont des Volkswagen qui proviennent du garage Thuy Wommelgem. Les 20 autres sont des Skoda livrées par Auto Natie.

 

Impact Sales & Marketing BeLux: Le principal lien entre le producteur, le point de vente et le consommateur.

Impact Sales & Marketing BeLux développe des modèles commerciaux pour ses clients. Ils aident ainsi leurs clients à réaliser leurs ambitions en matière de vente et de marketing dans les supermarchés, les magasins spécialisés, l’industrie hôtelière ainsi que d’autres canaux. Les actions peuvent être très différentes et vont de démonstrations sur place, en présentant les produits de manière attrayante dans les points de vente, à la représentation de différentes marques. Les objectifs des actions sont souvent divers, comme le renforcement de l’image d’une marque, la promotion et la mise en valeur des produits et la stimulation des ventes. Derrière ces activités se trouve une stratégie développée par Impact Sales & Marketing BeLux. Grâce à une numérisation poussée, Impact Sales & Marketing BeLux est en mesure de suivre de près l’évolution et l’impact des actions et d’analyser et d’interpréter les résultats.

 

Skoda et Volkswagen

L’un des nouveaux clients d’Impact Sales & Marketing BeLux n’est autre que P&B, plus connu sous le nom de Procter & Gamble. La multinationale américaine représente toute une série de marques connues telles que Tide, Gillette ou encore Tampax. Pour soutenir les activités commerciales de P&G, Impact Sales & Marketing BeLux a commandé 31 nouveaux véhicules, dont 10 sont des Volkswagen Caddy. On dénombre aussi 17 Skoda Octavia Combi, 3 Skoda Superb et une Volkswagen Passat Variant.

 

Partenaires parfaits

L’accord est une histoire de partenaires parfaits. Le Garage Thuy Wommelgem est un distributeur Volkswagen, à la fois pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers, et est responsable de la livraison des Caddy et Passat. La livraison des Skoda a été assurée par Auto Natie. Le service des véhicules sera toujours effectué au Garage Thuy Wommelgem. Selon Steven De Kesel (Specialist Commercial Vehicles), il y a plus d’une raison à cela : “Notre garage est situé juste à côté d’Impact Sales & Marketing BeLux. Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres l’un de l’autre. Impact Sales & Marketing est un de nos clients depuis 2012 et utilise déjà plus de 70 véhicules du groupe Volkswagen. Le fait qu’ils nous reviennent est sans doute dû en grande partie à notre approche flexible du service. Si nécessaire, nous fournissons un véhicule de remplacement afin que la mobilité de leurs employés soit bien assurée. De plus, grâce à Volkswagen D’Ieteren Finance et à Christof Willems (Key Account Manager Volkswagen D’Ieteren Finance), nous avons pu proposer un prix de leasing attractif et un véhicule d’attente équivalent au même tarif. De cette façon, nous avons pu soulager le client de tous ses soucis. Impact Sales & Marketing BeLux peut s’adresser à Thuy Wommelgem pour la vente et le service après-vente de sa flotte.

Steven De Kesel sera assisté par Claude Van Damme (Business Relations Manager Antwerpen Centrum) de Fleet Group Antwerpen – Mechelen. Il est le point de contact pour toutes vos questions concernant l’impact des nouvelles règles fiscales de votre flotte. Vous voulez un calcul de TCO performant et clair ? Il vous aidera à prendre la bonne décision.

Plus d’infos? Contactez Claude Van Damme:

+32(0)476 80 80 98

claude.vandamme@am-fleet.be

Impact Sales & Marketing BeLux peut contacter Thuy Wommelgem pour tout ce qui concerne l’analyse de la flotte, la conversion, le leasing, la livraison, l’après-vente et la carrosserie. Un service à guichet unique où le client est pris en charge. Renaud Buysschaert (Directeur IT & Procurement Impact Sales & Marketing et Fleet Manager) confirme la bonne coopération. Vraiment un partenarait parfait.

 

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Steven De Kesel (Specialist Commercial Vehicles Thuy Wommelgem & Auto Natie Antwerpen), Eddy Depetter (Managing Director Impact Sales & Marketing Belux), Renaud Buysschaert (IT & Procurement Director Impact Sales & Marketing Belux), Christof Willems (Key Account Manager Volkswagen D’Ieteren Finance) et Claude Van Damme (Business Relations Manager Antwerp Centre) étaient présents lors de la livraison des premières voitures. (Foto: Goran Demuynck)