banner
Photo by www.dennisnoten.com

Horeca Van Zon met 42 Caddy en service

262

Mi-mai, la société Horeca Van Zon a mis en servie 42 Volkswagen Caddy. La livraison s’est déroulée chez Groep Delorge à Lommel. L’occasion de sceller un important partenariat entre les deux entreprises. La flotte de nouveaux véhicules est primordiale pour le service que Horeca Van Zon fournit à ses clients.Mi-mai, la société Horeca Van Zon a mis en servie 42 Volkswagen Caddy. La livraison s’est déroulée chez Groep Delorge à Lommel. L’occasion de sceller un important partenariat entre les deux entreprises. La flotte de nouveaux véhicules est primordiale pour le service que Horeca Van Zon fournit à ses clients.

Chez Horeca Van Zon, on est fier d’être une entreprise familiale dédiée au secteur de l’Horeca depuis 1964. Marion Van Zon est la responsable de cette entreprise qui compte aujourd’hui 4 succursales. Le siège social et le centre de distribution se situent à Hamont. A côté de cela, l’entreprise dispose également de magasins à Beerse, Beringen et Kampenhout. La croissance et le succès d’Horeca Van Zon sont dus à un service exceptionnel et à une large gamme de produits avec plus de 30 000 articles en stock.

 

Tout pour l’Horeca

Avec ses produits et ses services, Horeca Van Zon se concentre sur le secteur de la restauration en tant que grossiste. L’offre est particulièrement large et va des produits frais et boissons aux produits d’entretien, ustensiles de cuisine, couverts et porcelaines. Par ailleurs, l’entreprise propose aussi régulièrement des démos qui permettent aux restaurateurs d’introduire de nouvelles idées dans leur business.

 

Gain de temps

Les entrepreneurs Horeca veulent de la qualité à un prix raisonnable. Mais pas seulement. Ils souhaitent aussi un large choix afin de pouvoir faire tous leurs achats à un seul endroit. Cela leur permet de gagner du temps. Les opérateurs Horeca sont en effet souvent sous pression et ont parfois besoin d’être approvisionnés rapidement.

 

Services sur mesure

Les points de vente Cash & Carry sont facilement accessibles, disposent d’un grand parking et sont ouverts 7 jours sur 7. Les patrons de l’Horeca qui ne disposent que de peu de temps peuvent, en moins de 45 minutes passer une commande online et venir en prendre possession. Horeca Van Zon se charge aussi gratuitement des livraisons hebdomadaires à domicile du lundi au vendredi. Les commandes express sont également possibles et s’avèrent utiles lorsqu’un restaurateur se retrouve soudainement avec un stock réduit d’un ou plusieurs produits. Ces commandes express se font online et sont livrées le jour-même tout au long de l’année, y compris les dimanches et jours fériés jusqu’à midi.

 

Livré rapidement

Il est clair que Horeca Van Zon doit compter sur une flotte de véhicules fiables pour que son service de livraison soit rapide et efficace. C’est pourquoi leur choix s’est porté sur le Volkswagen Caddy qui jouit d’une excellente réputation en matière de fiabilité, consommation et facilité d’usage. La flotte de nouveaux Caddy se compose de modèles Van et Maxi à double cabine. Groep Delorge joue un rôle crucial pour rendre la flotte de Caddy opérationnelle.

 

 

De gauche à droite: Marion Van Zon (Directrice Horeca Van Zon), Benny Vandijck (Groep Delorge) et Bart Van Vlierden (Groep Delorge)

De gauche à droite: Marion Van Zon (Directrice Horeca Van Zon), Benny Vandijck (Groep Delorge) et Bart Van Vlierden (Groep Delorge)