banner
LIvraison BAM009

Le Groupe BAM fait l’acquisition de 40 Volkswagen (Caddy et Transporter)

3091

La société de construction Royal BAM vient de faire l’acquisition, auprès de D’Ieteren Car Centers, d’une flotte de 37 Volkswagen Caddy ‘double-cabine’ et 3 Transporter ‘double-cabine’ pour ses sociétés belges. Les 40 véhicules remplacent en partie une flotte de véhicules concurrents arrivée en fin de contrat auprès d’ALD Automotive, mais renforcent également la flotte existante.

Le Royal BAM Group est une société d’envergure européenne spécialisée dans la construction. Avec 23.000 employés, elle est leader dans son secteur aux Pays-Bas, en Irlande, en Allemagne, au Royaume-Unis et en Belgique. Chez nous, elle regroupe notamment des entreprises comme Galère, CEI-Demeyer, Betonac ou encore Interbuild. On lui doit des chantiers comme la Tour des finances à Liège, la Cour de Justice de Mons ou la future Maison du Port à Anvers.

C’est via BAM Mat, la société chargée de la gestion du matériel, et notamment des véhicules, du groupe de construction BAM que les Volkswagen ont été commandées à D’Ieteren Car Centers fin 2014. Les véhicules viennent d’être livrés aux différentes sociétés du groupe.

Pour le Caddy, le choix s’est porté sur le Caddy Maxi doté du moteur 1.6 TDI (102 chevaux) en version double cabine, fiscalement très avantageux (déductibilité à 100%) et permettant à la fois le transport de 5 personnes tout en gardant un espace de chargement (séparé par une cloison fixe) généreux.

 

 


Article Tags: · · · ·