banner
livraison FLAMANT -3

Flamant réitère sa confiance à Audi

2205

Le vendredi 5 juin dernier, la société Flamant, spécialisée dans l’ameublement et la décoration d’intérieur, a reçu sa nouvelle flotte de voitures à destination de son personnel : 11 Audi A1 Sportback.

Entre la société Flamant et le groupe Volkswagen, c’est une longue histoire de confiance. Les 35 véhicules de la flotte sont exclusivement issus des gammes Volkswagen et Audi. « Nous avons plus ou moins 25 Audi – des A1, A3, A4, A6, A7 et A8 – et quelques Volkswagen Golf et Polo », expose Ivan Leus, CFO de Flamant SA. Alors, quand vient le moment de remplacer 11 voitures, c’est tout naturellement vers les marques du groupe que le gestionnaire de flotte se tourne.

Son choix s’est porté sur la nouvelle Audi A1 Sportback, « car il s’agit actuellement d’une des meilleurs voitures de ce gabarit sur le marché. Elle n’est pas forcément la plus grande, mais elle répond parfaitement à nos besoins », indique Monsieur Leus.

« Il s’agit du modèle doté du moteur 1.4 TDI Ultra de 90 ch équipé du ‘pack inspiration’ et du système de navigation », précise Rudi Van Rompaey du garage Audi Avau, situé à quelques mètres à peine du site de l’entreprise Flamant, à Gramont, ce qui a grandement facilité la livraison. Mais ce n’est pas seulement l’argument de la proximité qui a poussé Ivan Leus à choisir ce garage. « Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années déjà, dans une excellente relation de confiance. Et ce garage nous offre un service de très bonne qualité. Comme c’est d’ailleurs le cas avec tout le groupe D’Ieteren ».

Précisons d’ailleurs encore que les 11 nouvelles venues sont en full leasing opérationnel auprès de Volkswagen D’Ieteren Finance.


Article Tags: · · · · ·