banner
Polo

Feu d’artifice de nouveautés sur le stand Volkswagen

381

Avec la nouvelle Polo, le nouveau T-Roc et le Tiguan Allspace présentés en première belge, le stand Volkswagen situé dans le palais 11 brillera de mille feux. Au total, ce seront pas moins de 42 modèles qui seront exposés sur une surface de 3.500 m2. Un espace particulier sera consacré aux motorisations alternatives.

Pour la marque Volkswagen, la fin de l’année 2017 a été particulièrement riche puisque les nouveautés se sont succédées les unes après les autres. Les trois nouveaux produits phare de la marque de Wolfsburg seront particulièrement bien représentés.

Une Polo à l’égal des grandes

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Avec plus de 14 millions d’exemplaires vendus à travers le monde depuis son lancement, la Polo reste l’un des modèles les plus prisés dans son segment. Avec ses nouvelles dimensions, la dernière génération fait figure de plus grande Polo jamais produite à ce jour. L’habitabilité et la place dans le coffre bénéficient en premier lieu de ces mensurations revues à la hausse.

En termes d’équipement, la petite Polo n’a aujourd’hui plus rien à envier à sa grande sœur Golf. Comme cette dernière, elle est aujourd’hui dotée du Front Assist, du capteur d’angle mort, de l’Adaptative Cruise Control (ACC) et des phares LED. Et pour la première fois, la Polo sera proposée en version TGI avec un moteur au gaz naturel de 90 ch.

Le T-Roc et son look avant-gardiste

Complétant l’offensive SUV incarnée par le Tiguan, le Touareg et l’Atlas/Teramont, le T-Roc vient prendre place de le segment en plein boom des SUV’s compacts. Alliant la prestance d’un crossover avec le dynamisme d’une berline compacte, le T-Roc, attire d’emblée l’attention par sa ligne accrocheuse et son caractère baroudeur bien trempé.

Spatieux à l’intérieur et très largement connecté, le T-Roc propose six motorisations TSI et TDI s’étalant entre 115 ch et 190 ch. La version 190 ch sera par ailleurs couplée de série à la transmission intégrale 4MOTION et la boite DSG 7 rapports.

Le Tiguan Allspace et ses 7 places en option

Avec sept places en option, le nouveau Tiguan Allspace se positionne entre le Tiguan et le Touareg. SUV haut de gamme, cette nouvelle pépite se met en évidence par sa polyvalence et sa grande modularité. En version 5 places, ce sont pas moins de 760 litres de chargement qui sont disponibles à l’arrière. Avec un équipement enrichi et l’intégration du système d’infodivertissement le Tiguan Allspace fera le bonheur du conducteur mais aussi de ses passagers.