banner
DIE135-alain-frenay

Edito: “Nos équipes ne se reposent jamais sur leurs lauriers”

2164

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons remporté, en collaboration avec Volkswagen D’Ieteren Finance, un appel d’offres public émis par le Ministère fédéral de la Défense. Nous aurons donc le plaisir de lui livrer 870 véhicules dans le cadre d’une location à long terme.

Mais cet automne sera également placé sous le signe du renouveau. Audi met ainsi à l’honneur sa nouvelle A4, un des véhicules de flotte les plus appréciés en Belgique. Et cette nouvelle version a tout pour renforcer son statut.

Du côté de ŠKODA, on notera l’arrivée de la toute nouvelle Superb qui alie un intérieur spacieux et un coffre remarquablement grand à des moteurs particulièrement économiques.

Chez Volkswagen, le Transporter et le Caddy font leur entrée sur le marché aux côtés du nouveau Touran entièrement revu et du Sharan qui répond dorénavant à la norme Euro 6.

Chez SEAT, la vedette n’est autre que l’Ibiza, tout comme l’Alhambra, qui passe également à la norme Euro 6.

Enfin, nous vous invitons à vous rendre dans les nouveaux Contact Centers de SEAT et de ŠKODA qui ont ouvert leurs portes à Kortenberg début juin 2015 et à découvrir par vous-même les nombreux modèles de ces marques.


Article Tags: · · · · · · ·