banner
EasyPost Caddy TDI-8118

EasyPost est sur les rails grâce à Jennes

417

EasyPost est en pleine croissance. Pour soutenir cette expansion, la société de traitement de courrier vient tout juste de prendre possession de 16 Volkswagen Caddy et a encore 30 Golf en commande chez le concessionnaire Jennes de Machelen.

« Il faut voir notre parc automobile comme une carte de visite de notre entreprise », expose Sébastien Buess, CEO d’EasyPost. « Nos collaborateurs collectent quotidiennement le courrier de centaines d’entreprises et représentent ainsi notre premier contact avec nos clients ». Raison pour laquelle Buess a immédiatement décidé de rationaliser sa flotte avec 16 nouveaux Caddy qui, comme les 10 précédents, portent l’impression des superbes couleurs EasyPost.

D’ici 5 ans, notre flotte devrait compter 100 véhicules », poursuit le CEO. « Ainsi, nous voulons décharger plus de 4.000 clients de leur courrier sortant, qu’il s’agisse de colis, de courriers recommandés ou de lettres ordinaires. Nous veillons à ce que tout soit livré à temps, trié chez Bpost puis envoyé aux tarifs les plus avantageux. »

Sven Wysgeer, Sales Advisor chez Jennes, voit en EasyPost un ambassadeur idéal pour le Caddy. « Notre véhicule polyvalent répond exactement à ce que recherche l’entreprise de traitement du courrier », indique-t-il. « surtout en matière de qualité et de fiabilité ». Ajoutez en plus un moteur TDI peu gourmand et un volume de chargement de 661 litres et vous comprenez facilement pourquoi le Caddy est si populaire, surtout auprès d’entreprises qui attachent beaucoup d’importance à la durabilité. « Les 30 Golf commandées donneront la même image au service commercial de la société de traitement de courrier », ajoute Sven. « puisque ce véhicule n’a jamais été aussi vert qu’avec son nouveau 1.5 turbo essence. » Ou comment EasyPost est parfaitement soutenu grâce à Volkswagen pour supporter sa rapide expansion.