banner
Livraison E-Golf - BECI - DIETEREN04

D’Ieteren livre une e-Golf à BECI

2621

Le 6 février dernier, Xavier Dehan, coordinateur du Centre de Connaissances de BECI (Brussels Entreprises Commerce and Industry) a pris possession d’une e-Golf, modèle 100% électrique de la gamme, au D’Ieteren Car Centers de la rue du Mail à Bruxelles. Cette livraison un peu spéciale émane d’un partenariat entre BECI, la société Interparking et le groupe D’Ieteren.

« Le but de BECI, c’est de démontrer que les sociétés peuvent utiliser des véhicules électriques dans leurs tâches quotidiennes. Notre communication passe par ce message », expose Xavier Dehan. « L’idée est donc de mettre cette e-Golf à disposition non seulement de nos collaborateurs, mais aussi de toutes les entreprises qui sont membres de notre organisation afin qu’elles puissent, sur simple demande, la tester pendant 2 jours et ainsi se rendre compte que la solution électrique peut être adapté à certains de leurs déplacements ».

Et Gert Debruyn, Fleet Manager de Volkswagen Import poursuit: « Si les clients sont intéressés, le Fleet Sales Manager de D’Ieteren Car Centers, Xavier Jaspers, est la personne de contact attitrée pour répondre à leurs questions et les conseiller ».

Car cette initiative ne relève pas uniquement de BECI, mais bien d’un partenariat commun avec D’Ieteren et Interparking. Le premier mettant à disposition le véhicule, et le second offrant la recharge de la voiture dans les parkings bruxellois munis d’une borne.

Une belle manière de promouvoir la mobilité électrique au sein des entreprises bruxelloises. Et cette e-Golf n’est que la première de l’action, puisqu’une Audi A3 e-tron et une Golf GTE, deux hybrides plug-in, viendront agrandir l’offre dans le courant de l’année. « Ce partenariat a déjà prouvé son intérêt puisque nous avons reçu 6 demandes d’essai via BECI. 2 ou 3 ont déjà eu lieu et l’une d’entre-elles a mené à la réalisation d’une offre pour un véhicule de ce type. C’est très encourageant », se réjouit Xavier Jaspers.

Livraison E-Golf - BECI - DIETEREN21

Xavier Dehan (BECI) a reçu les clés de la e-Golf des mains de Gert Debruyn en présence de Xavier Jaspers et Peter De Preter.