banner
Boels SEAT foto

Des SEAT Ibiza pour la flotte des voitures de remplacement du VAB

1051

Situé à Sint-Niklaas Waas, le Garage Marc Boel BVBA a livré fin avril les premières SEAT Ibiza destinées à rejoindre le parc des véhicules de remplacement du VAB.

Wim Van den Hende, Fleet Manager du groupe VAB, et Koen Snoeys, B2B Manager du VAB, ont symboliquement reçu les clés de ces véhicules des mains de Brigitte Goossens, Fleet Manager de SEAT, et de Cédric Boel, Conseiller commercial du distributeur SEAT Boel.

Koen Snoeys a expliqué pourquoi le choix du VAB s’était porté sur la marque SEAT : « Notre collaboration avec les marques du groupe D’Ieteren pour le service d’assistance remonte déjà à cinq ans. Nous avons d’abord collaboré avec Volkswagen, puis Volkswagen Véhicules utilitaires et ŠKODA. Depuis 2015, nous avons des Audi et maintenant donc également des SEAT. Nous accordons beaucoup d’importance à la réciprocité dans nos relations commerciales. Dans cette optique, nous créons un win-win en achetant nos véhicules – voitures de remplacement, véhicules destinés à nos écoles de conduite ou véhicules de services – auprès de nos partenaires. »

Brigitte Goossens, Fleet Manager de SEAT, souligne pour sa part l’importance de ce nouveau partenariat entre la marque SEAT et le VAB : « Les usagers qui reçoivent un voiture de remplacement après un problème avec leur véhicule pourront ainsi apprécier les qualités de la nouvelle SEAT Ibiza. Cette collaboration ouvre également des perspectives pour de futures livraisons de SEAT au VAB. »

(Sur la photo, de gauche à droite : Koen Snoeys, B2B Manager du VAB, Wim Van den Hende, Fleet Manager du VAB, Brigitte Goossens, Fleet Manager de SEAT et Cédric Boel du Garage Marc Boel, distributeur SEAT à Saint-Nicolas.)

 


Article Tags: