banner
audi-a7-sportback-2-2018-05

Audi: nouvelles références dans le haut de gamme

417

A l’occasion de ce 96e Salon de l’Auto de Bruxelles, c’est du côté du haut de gamme qu’Audi a décidé de nous surprendre. Le public aura en effet l’occasion de découvrir en première belge l’Audi A7 Sportback et l’Audi A8. Deux modèles qui redéfinissent les standards dans leur segment respectif.

Audi a décidé de gâter le public pour cette édition 2018 du Salon de l’Automobile de Bruxelles. Sur un espace d’environ 2.500 m2 logé dans le Palais 1, ce ne sont ni moins de 31 modèles arborant fièrement les quatre anneaux qui seront montrés aux visiteurs.

L’Audi A7 Sportback et l’Audi A8 en vedettes

Dans une large mesure, l’Audi A7 Sportback constitue l’expression même du design de la marque tout en redéfinissant la notion de ‘grand tourisme’. Ce coupé quatre portes présenté pour la première fois en Belgique séduira le public par ses lignes dynamiques, son immense flexibilité au niveau de l’espace et son inégalable expérience de conduite sportive.

Un segment plus haut, l’Audi A8, également présentée pour la première fois chez nous, se démarque dès le premier coup d’œil par son apparence dynamique et ses lignes à la fois fluides et musclées. L’intérieur de la berline fait de son côté penser à un véritable espace lounge où se conjuguent avec harmonie luxe et technologie.

Pour les plus sportifs parmi nous, l’Audi RS4 Avant ne laissera personne indifférent. Avec son moteur V6 biturbo développant 450 ch, cette ‘bête’ sait également se laisser apprivoiser et offrir à son conducteur une étonnante maniabilité en combinaison avec des performances sportives hors du commun.

Parmi les autres curiosités à découvrir sur le stand, Audi exposera son concept car électrique – l’Audi Elaine – lors de la journée presse du 10 janvier et la journée B2B du 11 janvier. A ne manquer sous aucun prétexte de même que la voiture de course Formula E, l’Audi e-tron FE04 qui elle sera visible les jours d’ouverture au grand public.