banner
Audi A6

Audi A6 et Audi A7 : bientôt la nouvelle année modèle

2824

Après le lancement de la nouvelle Audi A4 et d’une version évoluée de l’Audi A3, Audi dévoile l’Audi A6 et l’Audi A7 de la nouvelle année modèle. Les livraisons commenceront dès l’été.

Pour la nouvelle année modèle, le segment ‘haut de gamme’ incarné par les Audi A6 et Audi A7 bénéficie d’importantes nouveautés qui portent essentiellement sur la connectivité. A cet égard, les deux Audi prennent la tête du peloton technologique. Jugez plutôt.

Avec l’interface smartphone Audi, vous pouvez désormais afficher les environnements personnalisés (Apple CarPlay par exemple) sur l’écran MMI. Autre nouveauté, la Audi phone box, qui permet de recharger par induction les smartphones compatibles suivant la norme Qi. Deux tablettes connectées, utilisables aussi à l’extérieur de la voiture, se chargent de divertir les passagers de l’arrière. Toutes ces innovations sont également présentes sur les modèles sportifs S.

La Audi A6 et la Audi A7 arborent par ailleurs une légère évolution ‘cosmétique’ : à l’avant comme à l’arrière de la carrosserie, les jeux de lignes se font un peu plus tendus. Les seuils ont été redessinés. Les versions dotées de l’option S Line Exterieur connaissent aussi une évolution sur le plan du style : vous les reconnaîtrez à leur nouvelle grille de radiateur dont le fond noir contraste avec les lamelles chromées.