banner
KBC18_0461

70 nouvelles Audi pour les collaborateurs d’Accent

275

L'agence de recrutement Accent, qui fait partie du groupe House of HR, a organisé un événement fleet le 23 avril à Courtrai Xpo. 70 collaborateurs étaient invités à rendre leur Opel Astra ou Ford Fiesta pour recevoir une toute nouvelle Audi A3 en collaboration avec KBC Autolease et Top Motors. "La voiture de société reste une incentive importante pour assurer le bien-être de nos collaborateurs", indique le CFO Diederik Sohier. "En optant pour un modèle Audi, nous apportons également une contribution positive à l'emploi en Belgique".

La voiture de société reste populaire

Jusqu’à nouvel ordre, et malgré les efforts pour la rendre moins lucrative et malgré tous ce qui est annoncé et écrit à propos du tax shift et du budget de mobilité, la voiture de société reste un atout majeur pour pouvoir engager des collaborateurs talentueux. Chez Accent aussi, la voiture de société reste un avantage extra-légal que les collaborateurs apprécient tout particulièrement. “Quelle que soit la façon dont vous tournez l’histoire, indique Diederik Sohier, la voiture de société reste toujours plus intéressante pour un travailleur que du salaire net supplémentaire. Surtout parce qu’une voiture privée ponctionne une grosse partie du budget d’une famille. C’est ce qui explique pourquoi 15% des travailleurs belges disposent d’une voiture de société. En optant pour 70 nouveaux modèles Audi avec KBC Autolease et Top Motors, nous avons également fait d’une pierre deux coups: Nos collaborateurs recoivent une voiture avec un excellent équipement, nous économisons en maitère de gestion de flotte puisque nous réduisons le nombre de modèles de voitures disponibles, nous réalisons le switch vers l’essence et nous soutenons l’emploi en Belgique puisque ces voitures sont assemblées dans l’usine Audi de Bruxelles.

 

Discrète, compacte et jolie

Les modèles d’Audi choisis par Accent ne sont pas seulement discrets et beaux, ils sont aussi économiques puisqu’équipés d’un moteurs essence qui consomme 5,5 litres par 100 km, alors qu’ils sont décrits comme “fiables” par les spécialistes de l’automobile. “Ce sont des véhicules qui collent parfaitement à l’image d’Accent”, précise encore Diederik Sohier. “Car ils disposent des mêmes caractéristiques que nos collaborateurs: ils répondent rapidement, décemment et discrètement aux besoins de nos clients.”